Ce que vous devez savoir sur la protection genoux moto cross

Pour les motards de moto tout terrain, sans doute que les genoux sont l’une des pièces les plus compliquées et faibles du corps humain. Le genou est une pièce fondamentale du développement légitime sur et hors d’un cruiser et l’une des articulations les plus poussées du corps, ce qui implique qu’il est également plus vulnérable aux blessures.

 

Les motards utilisent continuellement l’articulation du genou lorsqu’ils changent de vitesse, actionnent le frein arrière, tiennent la moto avec leurs jambes ou étendent leurs jambes dans les virages pour plus d’équilibre.

 

Les circonstances qui en découlent font que les genoux sont plus vulnérables aux effets, aux virages et à l’hyper extension. Nous savons que la protection genoux moto-cross est une exigence indiscutable, mais avec les innombrables choix qui s’offrent à nous, la façon de choisir l’assurance légitime des genoux peut devenir un choix difficile.

 

Comment porter les genouillères de motocross ?

Protège-genoux moto cross

Il était extrêmement méfiant à l’idée de choisir et de porter des protections genoux moto-cross pendant les randonnées en cruiser. En plus de cela, il y a de nombreux exemples où vous voulez vraiment beaucoup de sécurité pour vos genoux, comme lors d’une promenade dans la boue ou d’une randonnée rapide, et les protèges pour genou seront plus appropriées dans ces cas-là accompagné de gilet airbag autonome.

 

Quoi qu’il en soit, il y a des moments, lorsque vous allez sur une promenade à vélo détendue dans la ville, pour lequel les moniteurs de genou offrant une mesure respectable de la sécurité semblent être grands. Il y a différents avantages à investir dans un ensemble décent de genouillères et de supports lorsque vous avez récemment subi une blessure au genou, que ce soit à la suite d’un accident mineur ou important.

 

Les sceptiques

 

De nombreux motards pensent que les protections genoux moto-cross sont destinées aux personnes qui désapprouvent leurs genoux. C’était le point de vue des années précédentes, car les genouillères étaient faites pour servir ceux qui avaient des blessures aux genoux. À long terme, en tout cas, les organisations ont perçu la nécessité d’offrir une sécurité pour aider à empêcher les blessures au genou de se produire sur un Quad ou moto tout terrain.

Protection des genoux moto cross

Le plus souvent, une déchirure du ligament croisé antérieur nécessite une intervention médicale pour garantir la stabilité de l’articulation et éviter que d’autres blessures ne se produisent dans un avenir proche. La genouillère en plastique normale protège uniquement contre les chocs ; il ne protège pas contre les blessures aux genoux comme le font les supports.

 

Fractures

 

C’est ce que de nombreuses personnes croient en supposant qu’une genouillère coordonne la force du genou, qui doit se diriger vers un autre endroit. Ils pensent qu’ils doivent choisir entre une déchirure du tendon et une fracture du fémur, du tibia ou du péroné.

Les faits confirment que la puissance doit se diriger vers un autre endroit, et avec un grand nombre d’appuis plus établis et plus rigides, toute la puissance du coup est appliquée sur ces os.

 

Les premiers équipements de motocross n’étaient pas destinés à diffuser la puissance du coup ; ils étaient destinés à la protection genoux moto-cross. Il convient de remarquer que plus la longueur générale de la genouillère est étendue, plus la puissance est diminuée lorsqu’elle est déplacée vers les os.

 

 

Lourdeur

Genouillère moto cross

Les protections genoux moto-cross habituels étaient destinées à un traitement clinique. Aujourd’hui, elles sont destinées à la pratique sportive, ce qui implique moins de pièces mobiles, un poids plus léger et une résistance accrue.

 

Coûteuses

 

Comparées à une reconstruction du genou, les protections genoux moto-cross de qualité sont vraiment modestes. Une moitié d’année d’arrêt de travail, des frais d’hospitalisation et la possibilité de ne plus jamais pouvoir bouger de la même manière sont des coûts excessifs.

 

Tout comme les casquettes et les bottes, les protections des genoux devraient faire partie intégrante de votre équipement d’équitation et vous en aurez pour votre argent.

 

Mouvement

 

La protection genoux moto-cross actuels soutient le mouvement humain normal et ne limite pas ou ne restreigne pas votre capacité d’équitation ; évidemment, elle peut restreindre la portée du mouvement si vous le souhaitez.

 

N’oubliez pas, néanmoins, que lorsque les genouillères sont placées de manière incorrecte ou ont une taille inacceptable, elles ne sont pas vraiment puissantes. Il est important de lire attentivement les graphiques de mesure et les directives.

A lire aussi, l’utilisation d’un intercom moto afin de rester en contact avec vos compagnons lors d’une randonnée.

Temps de conduite

 

Chaque pilote sait pertinemment que porter de la protection genoux moto-cross procure une sensation inhabituelle et anormale. L’espace entre vos genoux et la moto change, ce qui perd la sensation que vous avez sur votre moto-cross.

 

Vous devez supporter cet encombrement jusqu’à ce que vous vous adaptiez aux genouillères. L’inclinaison anormale disparaîtra, et bientôt vous n’aurez plus la possibilité de vivre sans elles.

Sangles

La plupart de la protection genoux moto-cross a quatre lanières. Préparez-vous à être époustouflé. Deux d’entre eux seulement font la grande majorité du travail. Les sangles situées directement au-dessus et en dessous du genou sont les principaux liens, car ils offrent l’aide au pivot pour disperser les pouvoirs.

Les deux autres sangles sont là pour offrir plus d’influence et de soutien. Nous suggérons d’attacher le soutien dans une demande spécifique.

 

Égalité

protège genoux moto cross

Toutes les protections genoux moto-cross ne sont pas fabriquées de manière équivalente, ce qui est formidable puisque tous les genoux ne sont pas fabriqués de manière équivalente.

Que vos systèmes de vie du genou soient durs, larges ou longs, essayez le nombre de genouillères que vous pouvez raisonnablement espérer pour trouver celle qui vous convient le mieux. Faites votre examen afin de comprendre réellement quel support vous offrira le meilleur degré d’aide, de réconfort et d’assurance pour votre genou.

Ce que vous devez savoir sur la protection genoux moto cross
Ce que vous devez savoir sur la protection genoux moto cross
Ce que vous devez savoir sur la protection genoux moto cross
4.5 (90.98%) 51 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.