Moto Bike Sports matches d'infos partout dans le mot.

Comment choisir un amplificateur pour autoradio android 9.0 vw ?

Le choix du meilleur amplificateur pour autoradio android 9.0 vw s’appuie sur deux grandes étapes. Il s’agit d’abord de définir le nombre de canaux et la classe de conception de l’équipement. Vous devez ensuite vérifier les fonctionnalités supplémentaires et évaluer la puissance de sortie de l’amplificateur.

Définir le nombre de canaux et la classe de conception

La plupart des amplificateurs pour autoradio android 9.0 vw sont des modèles à deux et quatre canaux. Les amplificateurs mono sont généralement réservés aux subwoofers. Les amplificateurs les plus enclins à être utilisés avec un autoradio android 9.0 vw sont aussi les classes A, A/B et D.

Les amplificateurs de classe A sont rarement utilisé dans l’audio automobile en raison en raison de leur faible rendement. Ils consomment aussi de grandes quantités d’énergie sachant ils restent allumés en permanence. La classe A produit certes un meilleur son que celui des amplificateurs de classe A/B. La classe A/B est toutefois un concept plus populaire pour l’utilisation avec un autoradio android 9.0. Connaissez-vous l’histoire de la personne qui a inventé la voiture ? Ne vous inquiétez pas on va vous la relater.

La classe D est le meilleur type d’ampli que vous pouvez utiliser avec un autoradio android 9.0. Il est toutefois surtout destiné aux subwoofers et peut atteindre des taux de rendement supérieurs à 80 %, si vous aimeriez ce genre de gain nous vous montrons comment choisir un bon subwoofers. Les amplificateurs de cette classe sont plus petits et consomment moins de courant. Leur rendement élevé leur permet pourtant de générer moins de chaleur que les autres classes d’amplificateurs.

Les amplificateurs de classe D conviennent à la fois aux enceintes à haute fréquence et aux caissons de basses. Leur conception ne fournit pas a priori la fidélité nécessaire pour reproduire toute fréquence située au-dessus de la gamme des graves. Ils peuvent toutefois y parvenir avec une efficacité décente.

Vérifier les fonctionnalités supplémentaires

Soyez attentif aux fonctionnalités supplémentaires que l’amplificateur de puissance entend proposer. Certaines de ces fonctionnalités additionnelles peuvent réellement améliorer le son de votre système audio. Elles peuvent également vous faire gagner beaucoup d’espace dans l’installation de ce système. Veillez à bien vérifier les normes de construction inscrite dans le contrat d’adhésion de fabrication. Toutes grandes marques usent de la norme ISO pour satisfaire les clients.

Les croisements actifs et les entrées de niveau d’enceinte sont les fonctionnalités supplémentaires les plus courantes d’un amplificateur audio. Ils devraient d’ailleurs figurer parmi vos premiers critères dans l’achat d’un tel équipement. Viennent ensuite les égaliseurs et les outils de traitement du signal.

Évaluer la puissance de sortie de l’amplificateur

Certaines marques n’hésitent pas à aller dans l’exagération ou même mentir sur la puissance de sortie de leurs amplificateurs. La seule vraie mesure de la puissance d’un amplificateur est sa puissance nominale continue ou R.M.S. Le terme ‘R. M.S’est un acronyme pour la racine carrée moyenne. Il fait référence à la puissance de sortie moyenne des amplificateurs. Faites le montage d’un autoradio facilement avec nos consignes.

L’autre méthode de formulation légitime pour la puissance d’un autoradio est celle établie par la norme CEA 2006. Le calcul est effectué à 14,4 volts avec une charge d’impédance de 4 ohms. Toute la gamme de fréquences audibles, à savoir de 20 Hz à 20 kHz, est testée avec un niveau de distorsion de 1 % T.H.D.

La méthode proposée par la norme CEA est fondamentalement la meilleure pour mesurer la puissance réelle de votre autoradio pas cher. Les valeurs obtenues ne sont certes pas généreuses, mais elles sont toutefois d’une grande fiabilité. Les fabricants misent toutefois sur des valeurs de puissance élevées pour vendre leurs produits. C’est pourquoi la majorité d’entre eux n’utilisent pas la méthode de la norme CEA.

Comment choisir un amplificateur pour autoradio android 9.0 vw ?
Comment choisir un amplificateur pour autoradio android 9.0 vw ?
Comment choisir un amplificateur pour autoradio android 9.0 vw ?
4.5 (90.61%) 49 votes

Post a Comment

Your email is kept private. Required fields are marked *