Moto Bike Sports matches d'infos partout dans le mot.

Subwoofer: comment bien le choisir ?

Un des éléments les plus essentiels de n’importe quel système d’autoradio puissant est le subwoofer. Le subwoofer est l’appareil qui fournit le son de basse lourd et profond, que tant de personnes aiment entendre avec leur musique.

Le problème est que la plupart des constructeurs d’autoradio GPS et mises a jour n’incluent pas le subwoofer comme étant un équipement standard du système stéréo de voiture et laissent les propriétaires de véhicules trouver eux-mêmes la meilleure manière pour améliorer leur promenade.

Voici quelques astuces rapides pour vous aider à choisir le subwoofer parfait pour votre promenade!

1) Considérez le type de musique que vous aimez écouter le plus.  Si c’est le heavy metal que vous aimez comme musique, alors considérez un système plus puissant de subwoofer.

2) Déterminez votre budget et voir combien vous pouvez vous permettre de payer votre système de subwoofer et puis tenez-vous en!

3) Voulez-vous un ou deux subwoofer?  Le nombre de subwoofers que vous installez dans votre voiture dépend de deux facteurs clé, la taille de votre caisson  (si vous n’avez pas beaucoup d’espace intérieur, probablement un subwoofer seulement suffise) et le type de musique que vous appréciez. Les fans de la musique classique et le heavy metal peuvent généralement passer avec un seul subwoofer, tandis que les fans de hip-hop, rap ou techno doivent choisir deux afin d’obtenir l’audio la plus riche expérience possible.

4) S’assurer que les subwoofers vont bien avec vos haut-parleurs. Prenez les mesures avant d’acheter vos subwoofers pour vous assurer qu’ils s’inséreront dans les confins de votre système de haut-parleur d’autoradio existant.

5) Choisissez une coque de subwoofer dure. La coque de subwoofer est la partie qui protège votre subwoofer au cours des années sous n’importe quelles mauvaises conditions dures qui puissent survenir après. Il y a un certain nombre de choix différents de cônes, dont chacun a un prix différent. Les types de coque de subwoofer incluent : polypropylène, aluminium, et fibre de carbone.  Les experts en matière d’autoradio conviennent que c’est mieux d’éviter les coques en papier dus à leur longévité très limitée.

6) Choisissez la bonne taille de subwoofer. En règle générale, de plus grands subwoofers produisent une fréquence inférieure. Ceci peut être idéal si vous êtes un grand fan de la musique techno.

7) Choisissez une bonne marque. Bien que chaque fervent d’autoradio ait leurs marques préférées, il y a ceux qui sont préférés par les critiques et mélomanes dans le monde. La chose la plus importante à se rappeler en choisissant un subwoofer de votre système d’autoradio est de faire l’analyse préalable de vos besoins et de l’existant.

Il est plus facile après de trouver ce qui convient parfaitement à votre voiture en comparant tous les différents types de systèmes de subwoofer.

Post a Comment

Your email is kept private. Required fields are marked *