Moto Bike Sports matches d'infos partout dans le mot.

Pour réussir ultrabooks ont besoin de s’afficher comme l’iPad, MacBook.

Les décideurs d’ultrabook, ont pour objectif  de concurrencer plus efficacement l’iPad et MacBook? Ensuite, utilisez le même type d’écran de haute qualité.

Le Dell XPS 13 a généralement reçu de bonnes critiques que certains des marques d’affichage faible.

Pour ultrabooks pour réussir, l’affichage doit aborder plus de qualité au moins ou un iPad que d’un MacBook  qui utilise l’affiche le plus haut de gamme.

Un affichage de qualité inférieure peut être une pierre d’achoppement pour les consommateurs à l’ère de l’iPad, qui bénéficie d’une haute qualité d’affichage, haute résolution in-plane switching (IPS).

IPS et les écrans de haute qualité offrent des angles de vision TN et un contraste, généralement meilleurs que ceux utilisés sur la plupart des ultrabooks d’aujourd’hui.

Cette lacune est devenue plus apparente manifestée par  quelques critiques du Dell XPS 13 ultrabook, qui, pour le reste il est généralement considéré comme un excellent design. (Une autre revue ici se concentre sur l’affichage des XPS ».)

Le problème? Le XPS 13 utilise une qualité d’affichage inférieure nématique torsadée (TN).

IPS (In-Plane-Switching):

Utilisé sur les tablettes iPads et Android
Bons angles de vision
Bon contraste

La faible qualité écrans TN qui sont généralement peu coûteux, offrent des angles de vision inférieurs et un contraste plus faible.

Plus largement, de qualité supérieure  les écrans entrent dans la catégorie des « grand-angle de visualisation affiche », a déclaré Richard Shim, analyste chez NPD DisplaySearch.

« Il est sûr de dire que les comprimés influencent les ordinateurs portables sur plusieurs niveaux et écran fidélité est l’un d’eux, » a déclaré Shim.

« Si le périphérique primaire que les gens passent le plus clair de leur temps à l’aide – tel qu’un ordinateur portable – ne pas avoir le même niveau de qualité de l’image [sous forme de comprimés] alors les gens vont remarquer » Shim ajouté.

Il y a une exception ou deux dans la culture actuelle des  ultrabooks. Le Hewlett-Packard Envy 14 Spectre ultrabook, par exemple, semble utiliser une technologie qui offre des angles de vision très larges, mais il commence à la modique somme de 1400 sur le site Web de HP. HP moins cher Folio 13 utilise la technologie d’écran plus terre à terre.

Et la tendance à ne pas utiliser  la visualisation ultra-large angle s’affiche sur la plupart des ultrabooks peut continuer dans un avenir prévisible. « Qu’est-ce qui se passe dans le marché  de l’ultrabook en ce moment que les marques ont du mal à essayer de créer un produit haut de gamme à un prix grand public et ils doivent prendre des décisions quant à l’endroit où couper », a déclaré Shim.

Cela est vrai. Mais l’industrie ultrabook de décision serait bien avisée d’afficher des écrans de haute qualité à 999 $ ou à ceux  des modèles encore moins chers s’ils veulent repousser l’érosion des parts de marché de l’iPad et MacBook Air.

Post a Comment

Your email is kept private. Required fields are marked *